Questions fréquentes

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions habituelles.

Expéditions & Réceptions

Vous pouvez nous rencontrer sur rendez-vous dans nos ateliers de réparation ou à l'entrée de nos véhicules aménagés, ou bien encore à votre domicile si voulu. Pour prendre rendez-vous en 2 clics cliquez sur ce lien. L'achat de pièces détachées et d'appareils reconditionnés est possible directement depuis notre atelier principal au 2 rue des remparts 17400 Saint-Jean-d'Angély. Dans le cas où vous vous situez à Bordeaux, merci de bien vouloir effectuer l'achat en ligne au préalable avant de choisir votre rendez-vous au 43 rue Paul Louis Landes 33000 Bordeaux. Plus d'informations sur notre mode de fonctionnement en cliquant ici.

Nous expédions hors Europe avec des frais supplémentaires, si votre pays n'est pas précisé n'hésitez pas à joindre notre service client.

Paiement

Le paiement en 2 fois est sans frais et le paiement en 3 fois est taxé à 3€ par devis si votre carte bancaire permet le paiement différé. Si vous ne savez pas si votre carte bancaire vous permet d’effectuer des paiements en plusieurs fois, contactez votre banque. Dans le cas ou votre carte ne permet pas le paiement en plusieurs échéances, vous pouvez aussi opter pour l’envoi / dépôt de chèque à : REPAROS – 2 RUE DES REMPARTS 17400 SAINT-JEAN-D’ANGÉLY FR .

Si vous souhaitez faire un acompte en ligne dès l’établissement de vote devis, une réduction de 4€ peut s’appliquer sur la tarif total du devis en payant avec votre carte bancaires. Nous acceptons aussi le paiement en chèque, virement ou espèce dès lors que vous entrez dans un de nos points de vente.

L'entièreté du site web dispose d'un certificat SSL. Ce certificat est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations de Reparos. Installé sur un serveur, le certificat active le cadenas et le protocole « https », afin d'assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur. Lors de votre paiement vous aurez en plus la sécurisation habituelle de paiement bancaire pour certifier l'achat via votre mobile.
Chez nous c'est satisfait ou remboursé, pour plus d'informations à ce propos cliquez ici. En cas de pépin, n'hésitez pas à joindre le service client ou écrire à notre siège social au 2 rue des remparts 17400 Saint-Jean-d'Angély FRANCE.

Achats & Retours

Pour faire un devis en ligne, il suffit de cliquer sur l'onglet "Devis" en haut à gauche si vous êtes sur un ordinateur, ou sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche si vous êtes sur téléphone. Vous n'aurez ensuite plus qu'à vous laisser guider par le QCM. En quelques clics pour moins d'une minute vous aurez un devis précis ou une fourchette de prix suivant la précision de la panne.

Pour modifier votre devis, rendez vous sur votre compte en cliquant sur le bonhomme en haut à droite ou directement en cliquant ici. Lorsque vous êtes sur votre espace personnel, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Mes devis" et modifier ce qui vous plaît.