Expéditions de commande


Les options de livraison sont proposées au moment de passer la commande. Elles varient selon le type d’article, l’adresse de livraison et les dimensions de l’article. Remarque:  Les frais d’expédition  concernent les articles expédiés par Reparos. Les frais de livraison sont indiqués sur le récapitulatif de commande.  Pour que votre commande soit livrée à temps, votre carte de paiement doit avoir été débitée avant le délai indiqué sur la page du produit.

Livraison Standard 48H - 72H

Avec la livraison standard, vous recevez votre colis en deux à trois jours ouvrés entre 8 h et 17h30 via les services Colissimo de La Poste. Il est possible que la livraison prenne plus de temps que prévu lors des périodes de fête, ou lorsqu’il y a des jours fériés proches de la date de commande. Tous nos colis sont envoyés dans des emballages solides pour assurer une livraison sans pépin.

Livraison Express 24H après 17h

Avec la livraison Express 24H, vous recevez votre colis le lendemain après 17h00 si vous effectuez la commande avant 14h30 en jour ouvré. Un supplément de 6€ est demandé lors d’une livraison express un samedi. Cette option via ChronoPost est disponible pour tout article expédié par Reparos.fr. Les colis sont livrés dans votre boîte aux lettres ou remis en mains propres. Les conditions liées à la politique interne de La Poste s’appliquent.

Livraison Express 24H après 13h

Avec la livraison Express 24H, vous recevez votre colis le lendemain entre 13h00 et 17h00 si vous effectuez la commande avant 14h30 en jour ouvré. Un supplément de 6€ est demandé lors d’une livraison express un samedi. Cette option via ChronoPost est disponible pour tout article expédié par Reparos.fr. Les colis sont livrés dans votre boîte aux lettres ou remis en mains propres. Les conditions liées à la politique interne de La Poste s’appliquent.

Livraison Express 24H après 10h

Avec la livraison Express 24H, vous recevez votre colis le lendemain entre 10h00 et 13h00 si vous effectuez la commande avant 14h30 en jour ouvré. Un supplément de 6€ est demandé lors d’une livraison express un samedi. Cette option via ChronoPost est disponible pour tout article expédié par Reparos.fr. Les colis sont livrés dans votre boîte aux lettres ou remis en mains propres. Les conditions liées à la politique interne de La Poste s’appliquent.