Satisfait ou remboursé
Pour nos produits, la politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour nos services de réparation, vous ne pouvez pas être remboursé. En revanche si la garantie de votre appareil est encore valide, le remplacement des pièces défectueuses seront à nos frais. Aucune fissure interne ou externe, ou tout autre panne ne doit pas être due aux mauvaises manipulations de l’utilisateur. En d’autres termes, la garantie générale sur les réparations prend en charge les pannes dues à un défaut de carte électronique (défauts de production), ou tout problème dû à une mauvaise installation. Elle prend aussi également en compte certains bugs du système interne pour des appareils reconditionnés.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les batteries déjà utilisées peuvent parfois être refusées suivant le temps d’utilisation écoulé.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous écrire à contact@reparos.fr
Pour nos services de réparation, vous ne pouvez pas être remboursé. En revanche si la garantie de votre appareil est encore valide, le remplacement des pièces défectueuses seront à nos frais. Aucune fissure interne ou externe, ou tout autre panne ne doit pas être due aux mauvaises manipulations de l’utilisateur. En d’autres termes, la garantie générale sur les réparations prend en charge les pannes dues à un défaut de carte électronique (défauts de production), ou tout problème dû à une mauvaise installation. Elle prend aussi également en compte certains bugs du système interne pour des appareils reconditionnés.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les batteries déjà utilisées peuvent parfois être refusées suivant le temps d’utilisation écoulé.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous écrire à contact@reparos.fr
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@reparos.fr et envoyez votre article à : REPAROS – 2 RUE DES REMPARTS 17400 SAINT-JEAN-D’ANGÉLY FR.
Expédition des retours
Pour renvoyer votre produit, contactez notre service client en premier lieu, puis expédier votre colis en second lieu à : REPAROS – 2 RUE DES REMPARTS 17400 SAINT-JEAN-D’ANGÉLY FR
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles relativement chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles relativement chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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Contactez-nous à contact@reparos.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.