Questions fréquentes
Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions habituelles.
Expéditions & Réceptions
Vous pouvez nous rencontrer sur rendez-vous dans nos ateliers de réparation ou à l'entrée de nos véhicules aménagés, ou bien encore à votre domicile si voulu. Pour prendre rendez-vous en 2 clics cliquez sur ce lien. L'achat de pièces détachées et d'appareils reconditionnés est possible directement depuis notre atelier principal au 2 rue des remparts 17400 Saint-Jean-d'Angély. Dans le cas où vous vous situez à Bordeaux, merci de bien vouloir effectuer l'achat en ligne au préalable avant de choisir votre rendez-vous au 43 rue Paul Louis Landes 33000 Bordeaux. Plus d'informations sur notre mode de fonctionnement en cliquant ici.
Si nous avons la pièce en stock, vous pourrez la recevoir en 2 à 3 jours ouvrés, ou en 24h avec les services express si vous effectuez la commande avant 14h30.
Si nous n'avons pas ou plus la pièce en stock, différentes options de livraison s'offriront à vous. La plupart de nos pièces détachées viennent de Chine pour vous proposer une qualité originelle sur chaque modèle (on aimerait éviter les longs transports, mais très peu d'usines sont situées en Europe). Ainsi pour une précommande, ce sera le mode économique proposé pour une livraison de 9 à 13 jours.
Plus d'informations en cliquant ici.
Nous expédions hors Europe avec des frais supplémentaires, si votre pays n'est pas précisé n'hésitez pas à joindre notre service client.
Si nous vous avons fourni un numéro de suivi, vous pouvez le suivre directement en cliquant ici. Si aucun numéro ne vous a été transmis, et que le colis a du retard, vous serez tenez informé par une alerte avec toutes les informations nécessaires. Plus d'informations sur les expéditions en cliquant ici.
Paiement
Si vous souhaitez faire un acompte en ligne dès l’établissement de vote devis, une réduction de 4€ peut s’appliquer sur la tarif total du devis en payant avec votre carte bancaires. Nous acceptons aussi le paiement en chèque, virement ou espèce dès lors que vous entrez dans un de nos points de vente.
Chez nous c'est satisfait ou remboursé, pour plus d'informations à ce propos cliquez ici. En cas de pépin, n'hésitez pas à joindre le service client ou écrire à notre siège social au 2 rue des remparts 17400 Saint-Jean-d'Angély FRANCE.