Informations de contact
Si votre demande est urgente mais que tous nos experts réparateurs sont occupés, n'hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne : c'est rapide et gratuit!
contact@reparos.fr
Téléphone
(+33)7 67 66 32 31
Adresse
2 rue des remparts 17400
Saint-Jean-d'Angély FRANCE
Fax
(+33)5 16 51 91 44
Questions les plus fréquentes
Pour l'achat de pièces détachées et d'appareils détachées, vous avez une garantie de rétractation de 30 jours. Pour les réparations, vous avez une garantie d'au minimum un an hors casse et vol. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet cliquez ici.
Vous pouvez nous rencontrer sur rendez-vous dans nos ateliers de réparation ou à l'entrée de nos véhicules aménagés, ou bien encore à votre domicile si voulu. Pour prendre rendez-vous en 2 clics cliquez sur ce lien. L'achat de pièces détachées et d'appareils reconditionnés est possible directement depuis notre atelier principal au 2 rue des remparts 17400 Saint-Jean-d'Angély. Dans le cas où vous vous situez à Bordeaux, merci de bien vouloir effectuer l'achat en ligne au préalable avant de choisir votre rendez-vous au 43 rue Paul Louis Landes 33000 Bordeaux. Plus d'informations sur notre mode de fonctionnement en cliquant ici.
Pour faire un devis en ligne, il suffit de cliquer sur l'onglet "Devis" en haut à gauche si vous êtes sur un ordinateur, ou sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche si vous êtes sur téléphone. Vous n'aurez ensuite plus qu'à vous laisser guider par le QCM. En quelques clics pour moins d'une minute vous aurez un devis précis ou une fourchette de prix suivant la précision de la panne.
Si nous avons la pièce en stock, vous pourrez la recevoir en 2 à 3 jours ouvrés, ou en 24h avec les services express si vous effectuez la commande avant 14h30.
Si nous n'avons pas ou plus la pièce en stock, différentes options de livraison s'offriront à vous. La plupart de nos pièces détachées viennent de Chine pour vous proposer une qualité originelle sur chaque modèle (on aimerait éviter les longs transports, mais très peu d'usines sont situées en Europe). Ainsi pour une précommande, ce sera le mode économique proposé pour une livraison de 9 à 13 jours.
Plus d'informations en cliquant ici.
L'entièreté du site web dispose d'un certificat SSL. Ce certificat est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations de Reparos. Installé sur un serveur, le certificat active le cadenas et le protocole « https », afin d'assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur. Lors de votre paiement vous aurez en plus la sécurisation habituelle de paiement bancaire pour certifier l'achat via votre mobile.
Chez nous c'est satisfait ou remboursé, pour plus d'informations à ce propos cliquez ici. En cas de pépin, n'hésitez pas à joindre le service client ou écrire à notre siège social au 2 rue des remparts 17400 Saint-Jean-d'Angély FRANCE.